vendredi 23 août 2013

Le temps passe (beaucoup) trop vite !

Voilà, on vient de fêter les 1 an de Loupiote... Mais cela faisait depuis fin juin que je me remémorait avec nostalgie ce que je faisais l'année passée...

Ba oui, quand je faisait les soldes pour acheter du 18 mois, je me rappelais que l'année dernière, armée de mon bidon, j'achetais du 1 mois et 3 mois, j'écumais les brocantes pour trouver des fringues pas chers et pas usés.

Au lieu d'être au boulot, je faisais "ma baleine échouée sur le canapé", merci les douleurs ligamentaires.

Il y avait un an, je ne connaissais pas son visage et j'étais impatiente de le découvrir.

Il y avait un an, je ne connaissais pas ce sentiment indescriptible et tellement fort qu'est l'amour maternel.

Il y avait un an, je m'énervais quand les gens me disaient "Profite à fond tu vas voir le temps passe trop vite"... Ba oui, maintenant je sais mais que faire car ce temps ne se rattrape pas.

On oubliera pas mes petites larmes cette année de voir mon petit bébé être devenue un grand bébé.

Mais dans cette histoire, malgré la nostalgie c'est un grand moment de bonheur.

Je suis même prête à retenter l'aventure...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire