vendredi 20 septembre 2013

Mon TOP 5 de ce qu'on rêve de faire

Cette semaine Maman Clémentine nous a proposé de réfléchir sur un TOP 5 de ce qu'on rêve de faire...

Voici les 5 choses dont je rêve réalisable ou non.


# 5



Mon boulot de rêve : Une entreprise avec des avantages, des collègues super sympa, un travail super intéressant et épanouissant, un salaire elevé et basé sur mes compétences... Sauf que dans ma branche je rêve... Peut être un jour si la conjoncture change !


# 4 



Faire un tatouage : j'en rêve depuis un moment mais je ne savais pas ce que je voulais faire. Mais il y a quelques semaines j'ai trouvé. Quand j'aurais un deuxième bébé, je ferais un tatouage avec les prénoms de mes 2 enfants. C'est moins risqué que mettre le nom de mon chéri (même si je rêve de vivre toute ma vie avec lui) !


# 3



Apprendre à jouer de la guitare : J'adorerais faire de la musique mais je ne sais pas si j'y arriverais. Oui je suis une traumatisée du solfège du collège.
Je regrette juste que ma mère n'ai pas insisté quand j'étais petite car elle voulait me faire apprendre le piano et comme je voulais pas elle ne l'a jamais fait... Mais tant pis, je prendrais peut être des cours plus tard.


# 2 



Faire le tour des Etats-Unis : là je parle bien de faire le tour, états par états, en découvrant les habitants, les coutumes de chaque état.
J'en rêve depuis que j'ai 12 ans. Mais faute de moyen et à cause de ma timidité, je n'ai jamais osé...


# 1



Avoir une maison avec une piscine : Je suis une vrai addict à la piscine et un poisson dans l'eau. Si la maison pouvais être dans une région ensoleillé car une piscine en Normandie faudra penser à l'abri pour en profiter !!!


Ceci était ma participation au TOP 5 de Maman Clémentine.

La semaine prochaine nous découvrirons un TOP 5 sur les BD/albums préférés. On entame le cycle sur la littérature.

2 commentaires:

  1. Très très chouette ce top 5, j'adore. Moi j'aimerais apprendre le piano et je rêve du tatouage aussi. Faire le tour des Etats Unis ça doit être génial aussi. Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ce que tu as choisi ! Le tatouage, j'en rêve aussi mais je me connais suffisamment pour savoir que cela ne se fera jamais ;)

    RépondreSupprimer