jeudi 24 avril 2014

Pochette pour tablette numérique

Voici un week end de Pâques très productif.

J'ai profité d'une sieste de Loupiote pour faire un peu de couture.

Avant de me mettre à la couture, j'ai longtemps cherché une pochette pour ranger ma tablette numérique. Mais étant une sans marque et dans des dimensions non réglementaires face aux géants de la tablette numérique, j'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai ensuite beaucoup cherché un tissu qui me plairait.

J'ai utilisé ce tuto sur internet :
http://www.chicaandjo.com/2012/03/03/ipad-cover/

Après avoir passé du temps à convertir les mesures anglaises en mesures françaises, et ensuite convertir les mesures pour Ipad avec les mesures de ma tablette, j'ai coupé les morceaux de cartons.

Et ce week end j'ai fait ma couture.  Voici le résultat :










Je suis trop fière de moi, ça rend trop bien !!!

Je vais maintenant réfléchir à ma prochaine création !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire