dimanche 25 janvier 2015

Projet 52 - 2015 # 3 et # 4

Oh là là, on a pas passé un mois que je suis déjà en retard sur mon article du projet 52  - 2015.

En fait, je savais à peu près quelle photo je voulais faire, normalement j'aurais du habiller Loupiote avec son T-shirt avec le mot geek dessus, entourée de son ordi portable en bois, le téléphone portable en bois assorti, le téléphone smartphone (offert gentiment par la vendeuse de chez SFR).
Mais c'était sans compter sur ma mémoire de poisson rouge. Ba oui, du coup quand j'y pensais elle était couchée ou en pyjama...

Alors du coup quand elle s'est retrouvé avec son portable son cahier et son téléphone à l'oreille, en train de prendre RDV avec mamie pour qu'elle vienne la chercher à la crèche. J'ai sauté sur l'occasion.

projet 52 - 2015 # 3 GEEK

 Et cette semaine on a eu la chance d'avoir de la neige et la mal chance d'avoir des températures bien fraiches et humides.
Et pour couronner un mois de janvier bien chargé niveau dépense (soldes, anniversaires de mon neveu et nièce, 15 jours de salaires en moins car 15 jours de vacances en intérim), la voiture fait des siennes :  Le voyant du frein à main s'est mis à rester allumer malgré qu'il soit défait. Voyez par vous même je suis à 50km/h... Du coup j'ai toujours le réflexe de mettre ma main sur le frein à main.
La semaine prochaine, titine va direction le garage, on croise les doigts pour que ça soit pas trop grave !

Projet 52 - 2015 # 4 ROUGE



Voici ma participation au Projet 52 de Milie de C'estquoicebruit.


1 commentaire:

  1. La photo de ta geekette est géniale, déjà une femme d'affaire ultra connectée :)
    Je ne sais pas ce que c'est ce voyant rouge mais ça a pas l'air sympa sympa...

    RépondreSupprimer