jeudi 6 août 2015

La canicule et la kidipool+

Pour mettre les choses à plat tout de suite, cet article n'est pas sponsorisé.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet :

Vous avez tous et toutes suivi et subi la canicule de Juillet. Même si en Normandie, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, on a eu le droit à notre part de chaleur.

On a alors trouvé un bon moyen pour hydrater les enfants et se rafraichir : la Kidipool + de decathlon.



Cette piscine existe en deux tailles la kidipool et la kidipool +. Nous avons choisi le second modèle car plus grand, car il faut bien y caser deux enfants et qu'ils puissent bouger. Pour faire une très bonne sélection, on a déplier les deux modèles dans le magasin, installé les deux enfants et fait notre choix.

Ce qui nous a plus dans cette piscine, c'est le coté facile à ranger et à emmener, le maintien même si on ne gonfle pas de boudin.
Il nous fallait une piscine qui soit facile à remplir, à vider, et surtout à ranger car elle doit s'installer sur le balcon ou dans la salle mais n'est pas destinée à rester des jours.



Et depuis la première utilisation, nous adorons cette piscine. Les enfants s'y éclatent, même si Loupiot à une tendance à vouloir s'appuyer sur les bords (gare aux débordements).
Même Papa Loupiot a pu mettre les fesses dedans pour se rafraichir avec ses enfants.


On a également adoré la facilité de rangement après l'utilisation et le séchage dans sa pochette. Car souvent, on ouvre, on utilise et après on en peut plus remettre dans l'emballage d'origine.
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir sa résistance dans la durée.

et en prime la photo de l'outil indispensable de la piscine : l'arrosoir !

3 commentaires:

  1. Ça a l'air pas mal : tu te souviens du prix ?

    RépondreSupprimer
  2. C'était 19,90€. Sinon le plus petit modèle doit être à 12 ou 15€ je ne sais plus

    RépondreSupprimer
  3. On l'adore mais on a le petit modèle ici, je n'avais même pas vu qu'elle existait en plus grand sinon je l'aurais prise !

    RépondreSupprimer