mardi 25 juin 2013

Baptême de Loupiote # 4

Et voilà le dernier article sur le baptême de Loupiote avec une des parties la plus importante : LA TENUE !

Pas de robe passée de génération en génération chez nous. Pas de coutumes pour nous, donc on peut se faire plaisir à souhait.
Je voulais que ma fille ressemble à une petite princesse le jour J sans pour autant rentrer dans le nian-nian ou le chamallow... Attention, je critique pas ceux qui aime mais c'est pas du tout mon style...

Du coup, direction un de mes magasins favoris (Orchestra pour pas le citer), j'adore les couleurs qu'ils proposent...
Et là je tombe sur toute une collection "cérémonie". Après avoir vu quelques robes qui me plaisent pas plus que ça, je tombe sur "THE ROBE". Voilà c'est celle-là que je veux et pas une autre. J'ai beau faire d'autres magasins pour pas avoir de regrets, ba non j'ai flashé sur l'autre et ce sera celle-là.
Ca vous fait pas pareil, quand je craque sur un truc, tout le reste me parait fade ???

Donc je vous présente la robe :

On voit pas forcément les détails sur la photo mais la robe à première couche en coton blanc avec des petits noeuds argentés et part dessus, il y a une couche de voile blanc transparent.



Assortie avec une petite paire de collants fin blanc et une petite veste blanche, vous avez une tenue de princesse pour le baptême.

Et voici Loupiote dans sa tenue :



Et en pleine action :



1 commentaire:

  1. Trop belle ta puce dans sa tenue, une vraie princesse. Je suis bien d'accord avec toi, y'a des chouettes trucs chez Orchestra.

    RépondreSupprimer