mercredi 23 novembre 2016

La Liste au Père Noël de Loupiot et Loupiote [2016]

Les enfants ont cette capacité à tout imaginer. Et surtout à croire que le Père Noël va leur apporter le catalogue entier, voir même tous les catalogues de jouets (sauf les jouets de bébé chez nous).

Du coup pour la découpe il a fallu les limiter un peu et surtout cibler sur des jouets de leur âge (oui les jeux de sociétés pour les 8 ans et plus pour Loupiot qui à deux ans, c'est pas la peine).

Voici ce qu'ils ont mis sur leurs listes :


Pour Loupiot (2 ans) : 


Pour Loupiote (4 ans) :


On peut voir l'affection des deux pour La Reine des Neiges.

Bien sur, ils n'auront pas tout et parfois des choses pas sur la liste.

Et vous ils veulent quoi vos enfants ?



Voici ma participation à la liste de noël de Le Blog de Maman Clémentine.


2 commentaires:

  1. Fan de ces listes. Les Playmobil sont toujours une valeur sûre et je pense que ma grande adorerait aussi le château fort. La cabane c'est une super idée aussi, tout comme le tableau. Je ne connaissais pas le château Tut Tut copains. Merci pour cette belle sélection, j'espère que tes loupiots seront gâtés.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie liste et très complète ! j'adore le train en bois et Loustique serait fou des voitures cars et des véhicules de Pompier forcément !!
    La cabane en bois, Mr Pixels veut qu'on la construise nous-même mais je trouvais que c'était une bonne idée pour notre nouvelle maison !

    RépondreSupprimer