dimanche 28 décembre 2014

Charme de Sarah Pinborough [lecture]

Je vous parlais du premier tome ici.

Ayant aimé le premier tome "Poison", je me suis précipitée sur "Charme".



Résumé : 
Rappelez-vous les horribles belles-soeurs, le carrosse magique, le bal enchanté, la pantoufle de verre et l’éternel amour né au premier regard… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée…


Mon avis :
 J'ai tout de suite plongée dans ce tome. On retrouve rapidement tous les ingrédients du précédent tome : une histoire de conte de fées pour adultes. On découvre le côté noir des personnages. Fini le monde des Bisounours. Et c'est vraiment ce qui me plait.
J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les personnages du précédent tome et voir que toutes les histoires s'imbriquent. Là où toute petite on voyait des princesses différentes et éloignées les unes des autres, dans "Charme", on se rend compte qu'en fait elles se côtoient par des connaissances communes.
Dès les premières pages, vous ne verrez plus Cendrillon comme avant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire