jeudi 2 octobre 2014

Mon TOP 5 des séries (dessins) animés préférés de Maman et Papa

Cette semaine Coralie de C'était comment avant ?, sur une idée de Maman Clémentine, nous propose de dévoiler notre TOP 5 des séries (dessins) animés préférés de nos loulous.
Comme Loupiote ne s’intéresse pas à la télé et Loupiot est trop petit, je vais faire ce TOP 5 en parlant de ceux préférés de Papa et Maman Loupiot.


# 5 



Phineas et Ferb : Deux enfants plein d'imagination qui font des choses extraordinaires.

# 4



Futurama : J'aime cet humour un peu vulgaire et cette vision du futur... Ca me rappelle souvent l'image qu'avait les gens du futur dans Retour vers le futur.

# 3



Jack et les pirates du pays imaginaires : un dessin animé qu'on peut qualifier de dora version Disney. J'aime le coté on retrouve les personnages de Peter Pan, comme le capitaine Crochet ou monsieur Mouche !

# 2



Les Simpson : Bercé depuis deux décennies par cette famille qui ne vieillit jamais je ne pouvais pas ne pas la mettre. Et je salue l'imagination des dessinateurs qui trouve toujours une façon différente de mettre les Simpson avec leur canapé dans le générique de début!

# 1



Fairy Tail : Adaptation du manga. J'aime ce coté magique et groupe de copain !


Depuis le dernier TOP 5 il faut avouer qu'on a trouvé notre rythme à 3 le matin et on regarde Jack et les pirates du pays imaginaire et Pat Patrouille, qui ont l'air de commencer à intéresser ma Loupiote.


La semaine prochaine le TOP 5 parlera des activités de nos loulous !

5 commentaires:

  1. Alors a part les simpsons que j'ai evidemment déjà regardé, je ne connais que très peu les autres ;-)
    Merci pour cette participation !

    RépondreSupprimer
  2. Jake et les Pirates mon fils aime bien mais il a eu une période où il été fan à 200% !

    RépondreSupprimer
  3. ben là je sèche... je ne connais que les simpsons !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jake et les pirates ça lui a passé a Stitch... Fairy Tail je ne connais pas mais ça à l'air vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Les Simpsons demeure à jamais mon dessin animé favori. Divertissants et humoristiques, les épisodes me mettent toujours de bonne humeur.

    RépondreSupprimer