lundi 27 mai 2013

Ma JolieBox

J'étais tenté comme beaucoup de tester les box beauté, mais lesquelles car toutes ont l'air chouette mais les avis sur chaque sont partagés et je n'ai pas envie d'être déçue...

Et une copinaute à exaucer mon vœu en m'offrant pour mon anniversaire une JolieBox.

Ce mois-ci, elle a été conçu sur le thème du Festival de Cannes et des secrets de beauté des stars.


Dans la boite il y avait :

- Un dentifrice Classic Strong Mint de Marvis (5€ les 25ml) : le dentifrice des stars donne les dents blanches et l'haleine fraiche.
Je ne l'ai pas encore essayé mais pour la fraicheur y a pas de doute vu l'odeur de menthe qui s'échappe du tube... On verra si j'obtiens un sourire à la Monica Bellucci comme indiqué sur le carton avec les articles du colis !!!

- Le Glossy Kiss de Mirenesse (22€ full size) : J'ai eu la couleur n°8 Cheeky Kiss. Alors la marque d'origine australienne nous propose de découvrir ce stylo qui fait crayon glossy pour les lèvres et on peut également s'en servir comme fard à joue en mettant quelques points sur les joues et en étalant au doigt...
La texture est très agréable sur les lèvres et ne les dessèche pas. La couleur est parfaite pour moi car très naturelle, cela me permet de foncer mon regard.

- Le vernis à ongles Concrete Mixer de Models Own ( 6€ les 14 ml full size) : J'ai reçu la couleur greige (un mix entre gris et beige). Là, j'ai pas pu résister à le tester dès l'ouverture de ma JolieBox.
La couleur j'adore car ça me fera une super base pour mes stamping Konad. Et puis même sans rien ça rend super classe.
Les atouts de ce vernis c'est la couvrante totale dès la première couche, il se lisse super bien et le must du must il sèche en moins d'1 minute. Et je peux vous dire qu'en tant que maman d'une petite Loupiote de 9 mois, le temps m'est compté.
Une super découverte.

- L'Elasticizer de Philip Kingsley (18€ les 40ml) : Alors là j'ai du relire la fiche plusieurs fois car je me demandais s'il n'y avait un erreur de frappe car il s'agit d'un avant-shampooing.
Celui-ci a été créer par l'actrice Audrey Hepburn pour redonner vie à tous les types de cheveux.
A tester car j'ai les cheveux assez abimés. J'utiliserais le tube si ça me convient mais par contre vu le prix j'irais pas en racheter c'est sur !!!

- La crème hydratante de Yu-Be (16€50 les 35ml mais là on a un 3 ml) : Alors là une petite déception sur la quantité surtout que sur le  tube c'est noté "sample - not for sale". (échantillon - ne peut être vendu). Enfin c'est encore une découverte. Un produit culte au Japon et un best-seller en Grande-Bretagne. Il parait qu'une mini noisette suffit pour hydrater.
L'odeur me rappelle un produit de ma jeunesse mais j'arrive plus à savoir quoi...
A tester !!!

- Live in Love de Oscar de la Renta (échantillon) : C'est un échantillon de parfum comme on peut avoir dans les parfumeries.
L'odeur est plutôt agréable.

- Polissoir de Filosofille : Là j'adore je voulais justement m'en acheter un... Le plus de celui-ci c'est le design. Les 3 premières faces : Limer, lisser, polir ont des couleurs classiques : noir, violet, rouge. Mais La 4ème face faire briller est super jolie. Sur fond blanc, il y a des étoiles de couleurs noires, rouges, violettes, dorées et un médaillon avec deux femmes une brune et une blonde prête pour une soirée de folie.
L'accessoire indispensable pour avoir de jolies ongles.

Avis finale : Je suis très contente d'avoir reçu cette box pour mon anniversaire. Une belle découverte. Je crois que à la rentrée je prendrais une petite box pour le plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire