jeudi 23 mai 2013

Mon TOP 5 des Thriller

Une nouvelle semaine avec une TOP 5 sur les films dit Thriller.

Là on ne parle pas de la chanson de Mickael Jackson mais du genre de films !! Lol



# 5



Paranoïak : Ce film m'a fait sursauter plus d'une fois et une fois vu je peux vous dire que vous regarderez vos voisins différement et vous vérifierez si on vous espionne par la fenêtre... Méfiez-vous des apparences !!!


# 4



Traffic : Filmé à la manière de Pulp Fiction et parfois en film genre amateur réel, on découvre les histoires d'adolescent, de hauts fonctionnaires et de trafiquants de drogue.
Une histoire pleine de suspens sur la lutte des Etats-Unis sur le trafic de drogue.


# 3



Le jour d'après : Grand classique en ce moment sur le réchauffement climatique... On se prend au jeu de craindre pour les personnages et d'espérer qu'on les sauvera !!!

# 2




Ennemi d'état : Encore un super film avec Will Smith. J'aime beaucoup cet acteur...


# 1




Sucker Punch : Grande découvert pour Maman et Papa Loupiot. C'est même un des premiers films qu'on a regardé après la  naissance de la petite Loupiote.
Ce film peut paraitre étrange car le personnage principal mélange réalité et imagination, pour échapper à la réalité de sa vie mais elle mélange aussi son monde imaginaire avec un second monde imaginaire...
En plus de ça on y découvre beaucoup d'action...



Ceci est ma participation au TOP5 de Maman Clémentine .
A la semaine prochaine pour un prochain TOP5

1 commentaire:

  1. Paranoïak je ne connais pas du tout mais il a l'air bien tentant, surtout que j'aime beaucoup Shia Leboeuf. Traffic, Le jour d'après (qui aurait parfaitement sa place dans le top 5 de la semaine prochaine ^^) et Ennemi d'Etat j'adore. Jamais entendu parler de Sucker Punch par contre. Merci pour cette belle sélection et pour ta participation. :)

    RépondreSupprimer