jeudi 30 mai 2013

Mon TOP 5 des films catastrophes

Cette semaine Maman Clémentine nous propose de faire notre TOP 5  des films catastrophes... Et je peux dire qu'on en a vu avec Papa Loupiot. On aime bien les films catastrophes, peut être surtout parce qu'on se dit toujours que ça n'arrivera pas... Pour certains y  plus de probabilité que pour d'autres : genre les extraterrestres contre une inondation...

Place au top :


# 5


Je suis une légende : Will Smith est le seul survivant dans une ville infecté par un virus, et la nuit ressorte les zombies et autres bestioles non sympathique. Malgré tout, chaque jour, il tente de joindre d'autres survivant par la radio... Que ferait-on dans son cas ? Notre envie de survie nous permettrait-elle de nous défendre au mieux ?
Mais Will Smith est quand même plus sexy que moi pour combattre contre les monstres !!!


# 4


2012 : Celui-ci, on peut dire que ça c'est pas produit et que c'est une vrai fiction. Sortie en 2009, la psychose sur la fin du monde et le calendrier maya ont réellement pris beaucoup de place à la télé sur beaucoup de documentaire.
On remarque également que c'est toujours les riches qui peuvent sauver leur peau sans faire beaucoup d'effort mais en faisant un chèque avec beaucoup de zéro... Quelle injustice !!!






 # 3


Armageddon : Un autre style puisque là c'est une météorite qui menace la planète Terre. Comme on peut pas dévier sa trajectoire depuis la Terre, le gourvernement décide d'envoyer une équipe de foreurs sur plate-forme pétrolière de creuser dans la météorite afin d'y introduire une bombe... Avec en arrière plan, une belle histoire d'amour (ba oui sans histoire d'amour c'est moins drôle)...
Je vous laisse deviner la suite, si vous l'avez pas vu !!!





# 2 


Volcano : Un volcan entre en éruption à Los Angeles. Découvrez comment faire pour empêcher une ville de finir bruler par la lave en fusion... Très beau film... Surtout la dévotion d'un médecin...
Je ne me lasse jamais de le regarder et de verser ma petite larme !!!


# 1



La Guerre des mondes : Attention, car ce film a été tourné plusieurs fois... Là je vous parle de celui avec Tom Cruise  sorti en 2005 (déjà !!!).
Un père tente de sauver ses enfants d'une invasion d'extraterrestres. Pas facile de leur échapper ni de se battre avec un fils adolescent rebelle et une petite fille névrosée...




Voici ma participation à Maman Clémentine
J'aurais pu faire une liste plus longue avec les Independance Day, Twister, Titanic, Le jour d'après, Resident Evil, ... Mais voilà fallait en choisir 5.

1 commentaire:

  1. Une fois de plus, merci pour ta participation. Ta sélection m'a donné envie de voir deux films que je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner (Je suis une légende, La Guerre des Mondes). Volcano et Armageddon je suis fan, par contre 2012 j'ai été déçue, c'est pas un mauvais film mais y'a eu trop de battage autour. Merci encore.

    RépondreSupprimer